Envie de participer ?

Tout sur le 2e Top Elite Régionale Jeunes du 04 au 05/12/2021

Publié il y a 6 mois par

Tout sur le 2e Top Elite Régionale Jeunes du 04 au 05/12/2021

Le 2e TER Jeunes de la saison s'est déroulé dans la salle Jacques BRANDT du club d'ENABAD-Hoerdt sous la houlette de Guillaume ANDRES, Hubert FISCHER et de nombreux bénévoles, ainsi que de cadres de la Ligue Grand Est de Badminton.

Dans les différents tableaux de poussins à minimes inclus, de nombreux jeunes se sont illustrés par un doublé en simple et en double, que ce soit chez les poussins avec Guenael THIBOT (Metz Ban Saint Martin Badminton - 57) en simple et en double (avec Tom WEISSGERBER - ES2B 68), et Flore-Ann MATHIOT (Volants 3 Frontières - 68) en simple et double (avec Elena NGUYEN - Colmar BRA - 68).

Chez les benjamins, c'est Manon SCHILLING (ENABAD - 67), qui réalise le doublé (avec Clara MENEGAZZI-BRIQUET - PC - 08). Chez les garçons, C'est Théo EPP (ENABAD - 67) qui s'octroie le doublé (avec son camarade de club Calixte HOARAU).

Enfin chez les minimes, Thomas GINTZ (ENABAD - 67), grand favori, s'offre aussi le simple et le double avec Samuel THOMAS (ASPTT - 67).

Et chez les filles, c'est Zia HANTZ-ALBERTI (TSB Jarville - 54), qui arrive première !

Un grand Bravo à tous les jeunes !

 

Sur ce lien , tous les résultats : CLIQUEZ ICI

 

Et le palmarès : CLIQUEZ ICI

 

Il y a aussi un classement du Trophée des clubs, et bravo à l'ENABAD qui termine 1er, ainsi qu'au V3F 68 (2e), et MBSMB 57 (3e) qui complète le podium : CLIQUEZ ICI

 

Le prochain TER aura lieu dans le 54 du 09 au 10 février 2022 !

 

 

toute l'association

Commentaires